Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Lorient-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Lorient-PSG : Les réactions

Rédigé Le 21 mai 2012, 9h05 par Loic

Voici les réactions de Nasser Al-Khelaïfi, Carlo Ancelotti, Javier Pastore et Milan Bisevac, quelques minutes après le succès du PSG à Lorient (1-2), ce dimanche soir et la 2e place du club de la capitale en Ligue 1 cette saison.

Nasser Al-Khelaïfi (Président du PSG) :
Montpellier mérite son titre, félicitations à eux. Ils ont fait une belle saison.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG) :
Je pense que nous pouvons féliciter Montpellier. De notre côté, nous avons fait un bon travail ce soir et une bonne saison. Cela nous servira d’expérience pour le futur. Nous regardons l’avenir avec confiance. La deuxième place ce n’est pas mal, on jouera la Champions League la saison prochaine et ces dernières semaines nous seront très utiles.

Javier Pastore (Milieu de terrain du PSG) :
Félicitations à Montpellier, ils méritent leur titre. Nous avions une équipe avec de nouveaux joueurs cette saison, et malgré cela nous avons réalisé une très belle saison. A 0-1, je n’ai pas eu peur, car nous savions ce que nous avions à faire. Lorient a fait un bon match tactiquement. Je me suis senti bien ce soir, et c’est positif de terminer la saison comme cela.

Milan Bisevac (Défenseur du PSG) :
C’est une déception bien sûr, mais il faut retenir que l'on a fait une belle saison. Montpellier est champion, bravo à eux, mais je pense à Paris et au futur. Cela n’a pas été facile, il y a eu beaucoup de changements cette année.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter