Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Rennes : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Rennes : Les notes

Rédigé Le 14 mai 2012, 13h31 par Loic

Sirigu (5,5) : Une intervention au pied dès la 2e minute, l’Italien a ensuite vécu une soirée paisible avec seulement quelques ballons aériens à capter (72e, 82e).
Jallet (6) : Le capitaine n’a pas semblé souffrir de sa béquille à la cuisse. Il a bien contenu Pitroipa en première période. Un peu gêné après la pause quand le Rennais s’est réveillé mais sans souci majeur.
Alex (6,5) : Le Brésilien a été bon hier soir. La vitesse n’est pas son point fort et, face aux rapides attaquants rennais, il a fait jouer son expérience pour ne pas se laisser prendre.
Camara (6,5) : Encore un match plein tout en autorité dans les duels et interventions bien senties (10e) pour le défenseur central. Averti (61e).
Maxwell (6,5) : Le latéral gauche brésilien a été meilleur que la semaine passée. Quelques relances approximatives, mais il s’est montré plus tranchant dans ses duels face à Montano.
Sissoko (6) : Milieu droit dans le trio de l’entrejeu, il a eu fort à faire face à la densité physique du milieu rennais. S’est imposé au fil des minutes grâce à sa puissance. Courageux. Suppléé par Chantôme (84e).
Bodmer (6) : Sentinelle devant la défense, il a été repositionné milieu gauche en seconde période pour apporter, plus haut, sa technique et son sens de la passe. Une soirée correcte.
Matuidi (6) : Milieu gauche en première période, l’ancien Stéphanois a débuté par une mauvaise passe en retrait avant de se ressaisir. Replacé devant la défense après le repos à la place de Bodmer, il a livré un match solide, dans la lignée de ses dernières sorties.
Nenê (9) : Son premier coup du chapeau sous les couleurs parisiennes lui permet de totaliser 21 buts et de rejoindre Olivier Giroud en tête du classement des buteurs. Une grosse activité. Averti (43e) et ovationné lorsqu’il cède sa place à Hoarau (87e).
Pastore (6,5) : Moins en vue que Nenê ou Ménez, il a, malgré tout, réussi une prestation solide. Combatif, ça lui a valu un carton jaune (45+1), il a défendu. Distille une passe lumineuse pour Ménez sur le premier but. A cherché à faire jouer ses partenaires.
Ménez (9) : Le Parisien le plus dangereux lors du premier acte avec deux tirs hors cadres (11e, 30e) dont le second de peu. Décisif en seconde période sur les trois buts avec un passe capitale pour Nenê (47e) et il obtient le coup franc et le penalty. Il va manquer contre Lorient dans une semaine. Trouve le poteau (74e). Remplacé par Armand (80e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter