Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Rennes : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Rennes : Les réactions

Rédigé Le 14 mai 2012, 11h45 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Salvatore Sirigu et Momo Sissoko quelques minutes après le succès du PSG ce dimanche soir au Parc face au Stade Rennais (3-0).

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG) :
Naturellement ce sera difficile de gagner le titre, mais ce n’est pas fini. Il faudra gagner à Lorient, et ce ne sera pas simple. Nous avons atteint notre objectif, à savoir nous qualifier pour la Champions League, essentiel pour le club. Ce soir nous avons fait une superbe prestation, avec une réelle efficacité offensive. Ce n’est pas facile d’arriver en cours de saison, mais je suis très content ici, j’ai choisi un très bon club, avec une superbe ambiance. Nous jouons toujours le titre. Nous avons encore une petite possibilité et on la jouera à fond. Si Montpellier est champion, félicitations à eux.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du PSG) :
Ce n’est pas fini, il reste le dernier match. Montpellier va aller jouer à Auxerre et c’est toujours difficile. On avait rencontré des difficultés là-bas. On ira à Lorient pour jouer, pour gagner mais ce sera très difficile.

Momo Sissoko (Milieu de terrain du PSG) :
C'est une satisfaction d'avoir remporté un match très difficile sur ce score de 3-0. Je pense que la manière a été au rendez-vous. Il faut rester confiant pour le dernier match, tout est possible, on a pu le vérifier cet après-midi dans le championnat anglais entre Manchester City et Manchester United. Il faut aller gagner à Lorient et voir ce qui se passera entre Montpellier et Auxerre, mais je reste confiant. On a atteint l'objectif, à savoir se qualifier pour la Champions League, même si on veut être champion et qu'il peut encore avoir des surprises.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter