Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Schalke-PSG équipe bis ?» Lecture d'une news



Schalke-PSG équipe bis ?

Rédigé Le 21 octobre 2008, 17h03 par Pascal

Certes Schalke 04-Paris-SG constitue, sur le papier, une affiche excitante (jeudi, 1re journée de Coupe de l'UEFA). Mais Paul Le Guen a semble t-il d'autres choses en têtes. "Je laisse ici quelques joueurs car on a pas mal de matches. Je laisse au repos Ceara, Bourillon, Camara, Makelele, Hoarau, Sessegnon et ça concernera deux ou trois autres joueurs car je veux qu'ils aient une semaine d'entraînement normale. Ils viendront s'entraîner mercredi matin et on partira ensuite avec un groupe un peu différent".

On voit bien tout de même que le Clasico est plus important "Je comprends qu'on puisse interpréter cela comme ça, mais je considère que la compétition de base, c'est le Championnat. L'année dernière, j'ai été amené à faire des choix au niveau des Coupes. Je tiens compte d'un certain nombre d'éléments, on va jouer à Marseille (dimanche) avec moins de récupération que les Marseillais et on va jouer contre Toulouse le mercredi (le 29 octobre) avec moins de récupération que les Toulousains. Donc je fais ces choix mais ça ne signifie pas dans mon esprit qu'on a moins d'ambition. On a les moyens de bien faire avec l'équipe qui va jouer. Je ne fais pas tourner pour faire tourner mais il y a un enchaînement de matches qui me pousse à faire ça."

Les Mabiala, Ngoyi Sankhare, Mulumbu pourront nous moutrer de quoi il sont capables tout comme le Serbe Mateja Kezman et Clément Chantôme. "Je sens que cela ne leur plait pas à tous (de rester à Paris)", souligne Paul Le Guen.
Sauf grande surprise, on voit bien qu'une "équipe Bis" sera bien présente contre Schalke 04. A suivre.

Paul Le Guen
Kezman
Clément Chantôme
Mabiala

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter