Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-ASSE : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-ASSE : Les réactions

Rédigé Le 03 mai 2012, 22h25 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Christophe Jallet et Nene, quelques minutes après la victoire du PSG face à l’AS Saint-Etienne (2-0), ce mercredi soir au Parc.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG) :
Nous avons bien réagi après la défaite à Lille. Je pense que nous avons fait un bon travail et un bon match. C’est un bon résultat car nous revenons dans la bataille pour le titre. C’était une rencontre difficile, avec beaucoup de pression, suite au résultat de Montpellier ce mardi soir (2-2 face à Evian). Le football est comme ça, tout peut aller très vite. Notre équipe a du caractère, de la personnalité et nous devons penser à gagner nos trois prochains matches, et ensuite nous pourrons faire les comptes.

Christophe Jallet (Défenseur et capitaine du PSG) :
C’est une victoire acquise dans la douleur, car on s’est fait un peu bouger en seconde période. On gagne 2-0, on reprend 2 buts au goal average et 2 points sur Montpellier, c’est donc une belle opération pour nous ce soir. On a fourni une belle prestation après la défaite à Lille, donc on va aller à Valenciennes avec le moral gonflé à bloc, et on espère être leaders dimanche soir à la fin de notre match.

Nenê (Milieu de terrain du PSG) :
Tous ensemble, on a bien travaillé ce soir, on n’a pas lâché et on va aller jusqu’au bout pour réaliser notre objectif. On est encore là. Si mathématiquement ce n’est pas fini, il ne faut jamais lâcher. C’est vrai que cela a été dur après le match à Lille, mais on a essayé de faire le maximum et le résultat est là à l’arrivée.

Source : PSG.fr

Ancelotti
Jallet
Nenê

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter