Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ancelotti continue d'y croire» Lecture d'une news



Ancelotti continue d'y croire

Rédigé Le 01 mai 2012, 16h00 par Loic

Malgré la défaite contre Lille (2-1), Carlo Ancelotti, le coach du PSG, continue de croire que le titre de Champion est possible, même si ce sera difficile.

Carlo Ancelotti, il parait incroyable que vous laissiez filer comme ça ce match ?
Oui, incroyable. Pourtant, on a eu le contrôle du match. On a eu la possibilité de marquer le deuxième but. Nous avons cédé sur une contre-attaque. Après l’expulsion de Sakho, le match est devenu très compliqué. Nous sommes déçus mais nous devons regarder devant et préparer le prochain match. Il faudra faire tout le possible pour gagner. Je pense que l’équipe ce soir a bien joué hormis les quinze premières minutes. On a eu l’opportunité de marquer. C’est le football. Le championnat n’est pas fini.

Vous ne pensez pas que le titre est perdu ?
C’est plus difficile mais nous devons continuer à y croire. Nous devons faire notre travail en gagnant notre prochain match. On doit faire attention à Lille aussi, qui est à deux points derrière nous. Il faudra avoir une bonne réaction après cette défaite.

A titre personnel, c’est une immense déception n’est-ce pas ?
Non, c’est une déception d’équipe. Nous n’avons pas mérité de perdre ce match. On doit être fort car il sera très important de réagir rapidement. On a eu des belles opportunités en contre-attaque. On aurait dû mieux les exploiter.

On vous sent pourtant touché…
C’est normal. A la différence d’Auxerre, l’équipe a joué un beau football. Sur le terrain, nous avons une bonne organisation et un bon jeu. C’est dommage. Nous devons continuer à croire que tout est possible. La réaction doit être efficace.

Source : Football365

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter