Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Lille-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Lille-PSG : Les réactions

Rédigé Le 30 avril 2012, 0h19 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Salvatore Sirigu et Blaise Matuidi à l’issue de la rencontre entre le PSG et Lille, comptant pour la 34e journée de Ligue 1.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG)
Nous avions un total contrôle du match après notre but, avec la possibilité d’en marquer un deuxième. Après il y a ce contre, l’expulsion et l’égalisation. C’est devenu très compliqué. Nous avons fait notre possible. Le championnat n’est pas fini. Il faudra être fort et réagir immédiatement. Il faut y croire et gagner notre prochain match, avoir une réaction. C’est une déception pour l’équipe car on ne méritait pas de perdre ce match.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du PSG)
C’est difficile car nous avons vraiment cru à la victoire. Nous perdons face à une belle équipe, mais c’est rageant. On est très déçu. Nous avons bien géré le match jusqu’au penalty et l’expulsion de Mamadou (Sakho). On est vraiment déçu, il n’y a pas de mot pour décrire ce moment.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du PSG)
Nous avons réalisé une bonne deuxième période. On était bien en place et on a réussi à marquer ce but. Après, à dix, cela devenait compliqué. Tant que le titre est possible au niveau comptable, il faut y croire. On va essayer de faire du mieux possible même si l’on sait que cela va être compliqué.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter