Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti : « Continuer à espérer »» Lecture d'une news



Ancelotti : « Continuer à espérer »

Rédigé Le 29 avril 2012, 10h57 par Loic

Le coach du PSG Carlo Ancelotti a évoqué le déplacement à Lille, ce dimanche à 21 heures.

Coach, la victoire de Montpellier à Toulouse n’est pas une bonne nouvelle…
Montpellier a gagné mais cela ne change pas les choses en ce qui nous concerne. Nous devons aller à Lille pour essayer de gagner. Cela aurait été la même chose si Montpellier n’avait pas gagné à Toulouse. Il faut gagner car c’est un match important pour assurer la deuxième place et pour continuer à espérer gagner le titre.

Le PSG a-t-il les arguments pour gagner à Lille ?
C’est le bon moment car nous sommes en forme, physiquement et mentalement. Nous avons réalisé un très bon match contre Sochaux. Il était important de réaliser une performance. Nous avons bien joué et souhaitons faire de même dimanche. On a la capacité de jouer comme contre Sochaux et, si c’est le cas, de gagner.

L’adversaire apparait malgré tout supérieur à Sochaux…
Naturellement, Lille est un adversaire fort, avec beaucoup de qualités. Mais je pense que nous devons nous focaliser sur notre jeu, nos qualités, notre organisation de jeu. »

Eden Hazard est incertain. Sa présence changerait-elle la donne ?
Hazard est un joueur très fort. C’est un grand talent. S’il ne joue pas, je pense que le match serait un petit peu différent. Mais nous ne nous préoccupons ni d’Hazard, ni de Cole. Nous devons nous focaliser sur notre football.

Le match de dimanche est-il le plus décisif de la saison du PSG ?
Ce n’est pas le dernier match, il n’est donc pas décisif. Il est très important parce que Lille joue la deuxième place et nous souhaitons rester en course pour le titre. Ce match est donc très important, mais pas décisif. Ce sera un match équilibré, très tactique.

Source : PSG.fr

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter