Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Gameiro et Hoarau sur le départ ?» Lecture d'une news



Gameiro et Hoarau sur le départ ?

Rédigé Le 25 avril 2012, 9h28 par Loic

Arrivé au PSG l’été dernier en provenance de Lorient, Kévin Gameiro pourrait quitter la Capitale lors du prochain Mercato estival. De même pour Guillaume Hoarau, longtemps blessé cette saison et qui est revenu en forme ces dernières semaines.

Auteur de 11 buts cette saison en Ligue 1, l’ancien Strasbourgeois et Lorientais a été titulaire à 25 reprises. Mais, depuis l’arrivée d’Ancelotti au PSG, son nombre de titularisations s’est considérablement réduit. Aujourd’hui, il n’arrive que second dans la hiérarchie des attaquants, derrière Hoarau, voire même au troisième plan quand le coach Italien décide de jouer sans véritable attaquant. Le joueur parisien pourrait quitter la Capitale cet été, pour rejoindre l’OM, afin de remplacer le départ de Loïc Rémy.

De son côté, Guillaume Hoarau a longtemps été blessé lors de la première partie de saison. L’arrivée de Carlo Ancelotti à la tête du club l’a totalement relancé. Auteur de 5 buts en 7 titularisations (et 9 entrées en jeu), le Réunionnais est aujourd’hui numéro un dans la hiérarchie des attaquants du PSG. Néanmoins, lorsque le PS joue sans réel attaquant, il devient ainsi deuxième. Le joueur pourrait se relancer cet été en quitter le PSG pour la Premier League, oú Fulham et Everton sont intéressés par le grand parisien. Affaire à suivre…

Gameiro
Hoarau
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter