Chargement...


Ancelotti : «Pas le moment de perdre confiance»

Rédigé Le 21 avril 2012, 22h16 par Loic

Le coach du PSG Carlo Ancelotti a tenu sa conférence de presse à la veille de la réception de Sochaux, ce dimanche à 17 heures au Parc des Princes.

Coach, la déception du match nul à Auxerre est-elle passée ?
Oui. Je ne vais pas être énervé toute la semaine. Après le match, j’étais objectif, nous avons perdu deux points. A ce moment de la saison, c’est normal de devoir faire au mieux et je pense que nous n’avons pas fait de notre mieux contre Auxerre. Contre Sochaux, cela sera une autre partie. Nous nous sommes bien entraînés cette semaine. Nous sommes revenus sur les problèmes rencontrés contre Auxerre et j’espère que nous aurons une autre attitude dimanche.

Comment voyez-vous la rencontre de demain face à Sochaux ?
Je pense que Sochaux est une équipe qui aime jouer au ballon. Peut-être qu’ils vont nous attendre un peu défensivement. Il ne faut pas oublier que Sochaux a gagné quatre des six derniers matches qu’il a disputés. Les résultats ont commencé à changer lorsque le club a changé d’entraîneur. Nous devons être attentifs pour cette rencontre.

Quelles sont les armes du PSG pour cette fin de saison ?
Il faut utiliser toute l’habilité et toute la qualité dont nous disposons. Il faudra aussi faire preuve de caractère. Le caractère, nous l’avons d’ailleurs montré à plusieurs reprises déjà. Nous avons égalisé de manière incroyable dans les dernières minutes de la rencontre contre Lyon (4-4) ou Montpellier (2-2). Je pense que nous avons toutes les qualités pour essayer de décrocher le titre de champion.

Ressentez-vous du doute dans votre groupe après les derniers résultats ?
Non. Nous avons bien travaillé cette semaine à l’entraînement, dans une bonne ambiance. Naturellement, il y a de la pression mais c’est normal à ce moment de la saison. C’est bon même, je pense. La pression est quelque fois un bon carburant pour avancer.

Source : PSG.fr

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter