Chargement...


Bisevac : « Entrer dans l’histoire du club »

Rédigé Le 19 avril 2012, 22h51 par Loic

Le défenseur du PSG évoque la 33e journée de Ligue 1 et le match contre Sochaux, ce dimanche à 17h au Parc des Princes, ainsi que son association avec Alex en défense centrale.

Milan, comment se passe le début de cette nouvelle semaine d’entraînement ?
Après le match à Auxerre, on était vraiment déçu. On a mal digéré ce match nul mais on s’est rapidement tourné vers Sochaux, un match qu’il faut gagner. Nous ne devons pas nous poser de question. Trois points, c’est tout !

Il reste maintenant six matches à disputer…
Six matches, et chacun d’entre eux sera très important. Ces six rencontres peuvent nous permettre d’entrer dans l’histoire du club en gagnant le titre. Nous travaillons depuis le début de la saison pour aller au bout. Nous devons nous donner au maximum lors de ces six derniers rendez-vous.

Que penses-tu de la formation sochalienne, prochain adversaire du PSG ?
C’est une équipe qui joue au ballon, qui a de la qualité. Ils sont moins performants que la saison dernière mais il faudra faire attention. C’est une équipe dangereuse en contres. Mais n’importe quelle équipe qui vient au Parc des Princes doit savoir qu’elle risque d’y laisser trois points.

Que penses-tu de ton association avec Alex en défense centrale ?
Alex est un super joueur, avec beaucoup d’expérience. Il a disputé de grands matches au sein de grands clubs. Après, que ce soit Alex, Mamad’ (Sakho), Papus (Camara), Diego (Lugano) ou moi, nous sommes tous des compétiteurs. Nous voulons gagner. Il ne faut penser qu’à aider l’équipe et à la victoire.

Source : PSG.fr

Bisevac

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter