Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» AJA-PSG : Les notes» Lecture d'une news



AJA-PSG : Les notes

Rédigé Le 16 avril 2012, 13h26 par Loic

Sirigu (4) : Une première période tranquille. Il semble battu sur le coup-franc de Dudka. Il l’est sur la frappe de Chafni sur le poteau. Deux parades décisives avant une grosse bourde sur le but de Le Tallec (86e).
Jallet (5) : Désigné capitaine, le latéral droit a livré une prestation moyenne. Il a pas mal souffert en seconde période devant Oliech ou Chafni.
Bisevac (5,5) : De nouveau titulaire en défense centrale, le Serbe a tenu son rang en première période en se montrant solide dans les duels et appliqué à la relance. Est laissé sur place par Chafni après la pause.
Alex (6) : Le Brésilien a encore répondu présent défensivement en contrôlant bien Oliech (53e). Il a coupé plusieurs offensives de l’AJA. Averti (18e).
Maxwell (4,5) : Le latéral gauche n’a pas eu trop de travail défensif. Un apport offensif limité en raison d’un déchet significatif dans ses derniers gestes. Remplacé par Armand (63).
Thiago Motta (5,5) : Positionné devant la défense, il a été fidèle à lui-même : il ne court pas beaucoup mais joue intelligemment et s’évertue à relancer au sol. Averti (68e).
Bodmer (5) : Milieu droit à la place de Sissoko, il a démontré son aisance technique sur plusieurs situations. Mais a parfois joué trop facile au grand dam d’Ancelotti et a manqué plusieurs transmissions simples. Remplacé par Lugano (83e).
Matuidi (6,5) : Milieu gauche, il a été le parisien le plus actif. Très important à la récupération, il n’a pas hésité à apporter le surnombre devant.
Nenê (4) : Le Brésilien était en jambes hier et incisif dans le jeu. Il inscrit un superbe but, mais il loupe deux balles de break par manque d’humilité et d’altruisme.
Gameiro (4,5) : Titulaire en attaque à la place de Pastore, l’ex-Lorientais a globalement déçu malgré une bonne volonté évidente. Il s’est signalé par une talonnade superbe pour Ménez. Suppléé par Pastore (73e).
Ménez (4,5) : Attaquant comme face à Marseille, il n’a jamais pesé. Il rate l’immanquable en trouvant le poteau alors que le but lui était ouvert. Un peu plus concerné après le repos.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 36 visiteurs en ligne - Remonter