Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Leonardo félicite Montpellier» Lecture d'une news



Leonardo félicite Montpellier

Rédigé Le 12 avril 2012, 22h45 par Loic

Leonardo, le directeur sportif du PSG, a salué le travail effectué par Montpellier, actuellement leader de Ligue 1. Le Brésilien estime tout de même que le PSG peut reprendre la première place au soir de la 38e journée de L1.

« C’est une grande saison qui peut couronner un travail de longtemps. Montpellier monte, monte, monte. Chapeau pour le travail. J’ai une grande sympathie pour le président et ce club de Montpellier », a affirmé Leonardo à RMC. « Sept matchs, c’est beaucoup de choses. Mais les deux derniers matchs nous ont permis de récupérer le jeu et le résultat aussi. On est plus optimiste car on a passé quatre-cinq matchs pas bien. C’est tout ouvert pour le titre. J’ai aimé le match face à Marseille parce que ça a été un match spécial, le Clasico. On a fait preuve d’esprit d’équipe, de caractère. On est complètement dans la lutte pour le championnat ».

Le Brésilien du PSG a également évoqué les sondages qui voudraient que Montpellier soit champion au lieu du PSG. « On sent qu’il faut encore du temps pour qu’on entre dans le système, tout le monde attend Montpellier, comme tout le monde attend Quevilly en Coupe de France. Le travail technique de Montpellier est très bien. Cinq ans de travail et tu es compétitif, c’est exceptionnel. La France d’aujourd’hui est un peu contre nous et un peu en faveur de Montpellier. Le titre est ouvert, les deux équipes vivent des choses totalement différentes. Montpellier a une base de créée. Le PSG n’a pas la base. Mais pour garder la première place pendant sept journées, ce n’est pas facile. Nous, on attend. C’est très ouvert. Ils ont les moyens de gérer la pression car ils ont déjà eu des moments difficiles mais la fin d’un match et du championnat, c’est difficile. Mais ils sont favoris car ils ont trois points d’avance ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter