Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Sissoko en veut à Alou Diarra» Lecture d'une news



Sissoko en veut à Alou Diarra

Rédigé Le 10 avril 2012, 0h02 par Loic

Exclu en fin de match face à l’OM pour un tacle trop appuyé sur Alou Diarra, Mohamed Sissoko juge la décision de l’arbitre injuste et estime même que le Marseillais n’a pas été « honnête » sur cette action.

Coupable d’un tacle trop appuyé sur Alou Diarra, l’ancien joueur de la Juventus estime que l’arbitre n’a pas pris la bonne décision : « L'arbitre qui fait ses choix, qui me met ce deuxième carton que je ne pense pas mériter. Je sors frustré, énervé mais la vie continue. C'est embêtant, tu pénalises l'équipe. Après, je sais qu'il n'y a pas faute. Mais je ne suis pas arbitre et je ne vais pas entrer dans une polémique. Il va falloir que je fasse attention lors des prochaines échéances ».

Plus qu’à M.Gautier, Momo Sissoko en veut à Alou Diarra, coupable à ses yeux d’en avoir rajouté : « Je suis allé le voir pour lui dire que ce n'était pas honnête de sa part. Durant le match, on a eu des contacts ensemble et je n'ai pas pleuré. Maintenant, c'est la vie, elle continue, tranquille. Il n'y a pas de problèmes ».

Sissoko

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter