Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Paris a supervisé Hulk» Lecture d'une news



Paris a supervisé Hulk

Rédigé Le 09 avril 2012, 12h57 par Loic

Selon le site Blogolo.fr, le Paris SG a de nouveau supervisé l’attaquant international Brésilien du FC Porto, Hulk (25 ans).

En effet, un émissaire du Paris Saint-Germain est allé superviser le joueur samedi soir lors du match entre Porto et Braga (1-0). L'international brésilien s'est d'ailleurs mis en évidence puisqu'il a inscrit l'unique but de la rencontre. Mais le PS n’est pas le seul sur ce dossier puisque l'Anzhi Makhachkala, Manchester City et dans une moindre mesure Chelsea sont également sur les rangs pour enrôler le joueur dont la clause libératoire a été fixée à 100 M€. Le PSG possède cependant un avantage supplémentaire, Leonardo, dont l'ancien agent du directeur sportif n'est autre que celui de Hulk...

De plus, le site nous apprend également que James, la perle colombienne du FCP, a également tapé dans l'œil des recruteurs parisiens. Par ailleurs, le superviseur, qui était au stade du Dragon, assistera également à la rencontre entre le Sporting Portugal et Benfica, ce lundi, afin de suivre les performances d'Axel Witsel, Joao Pereira ou encore Luisao.

Hulk
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter