Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» OM/Deschamps : "Une défaite injuste"» Lecture d'une news



OM/Deschamps : "Une défaite injuste"

Rédigé Le 09 avril 2012, 11h54 par Loic

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps juge injuste la défaite de son équipe face au PSG (2-1) dimanche soir au Parc des Princes.

"Paris a eu énormément de réussite, avec deux tirs cadrés et le deuxième c’est avec l’arrière du crâne d’Alex… Voilà, on a pris deux buts, mais on a fait beaucoup de très bonnes choses, on a eu énormément d’occasions. On en a d’entrée, et deux trois sur la fin. C’est une défaite que je trouve très injuste par rapport aux efforts qu’on a pu faire. Même si on a eu une dizaine de minutes un peu diesel qui ont permis à Paris de prendre l’avantage, le reste du temps, j’ai un gardien international qui n’a pas fait un arrêt, mais malheureusement il a pris deux buts".

Le coach Olympien note tout de même que ses joueurs avaient envie de gagner et qu'ils ont effectué ce match avec détermination. "C’est toujours difficile de perdre, ça fait toujours mal. Les joueurs ont prouvé qu’ils étaient là, qu’il y avait de l’envie, de la détermination, je pense qu’on a fait de très bonnes choses, mais malheureusement, ce qui compte c’est le tableau d’affichage et le score ne nous est pas favorable ce soir".

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter