Chargement...


Pastore évoque le prix de son transfert

Rédigé Le 07 avril 2012, 23h00 par Loic

Dans un entretien accordé au Monde, Javier Pastore a commenté la valeur record de son transfert (42 M€) lors de son transfert au PSG cet été.

« Aujourd'hui, les prix des joueurs sont surévalués. C'est logique qu'un footballeur ne dise pas qu'il vaut 10 pesos, mais ce ne sont pas les joueurs qui fixent les prix, ce sont les gens du football. Ce n'est pas moi qui ai décidé que je valais 42 millions d'euros, ce sont les imprésarios et les patrons de club. Et, d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai touché cet argent ».

Décrié, l’international argentin (13 sélections) a également analysé ses récentes performances. « Les derniers matches, je n'ai pas mal joué, mais je n'ai pas non plus joué comme je sais le faire, et comme j'ai pu le montrer au début de la saison. Je me suis blessé à la cuisse après quelques matches. Depuis, je ne suis pas revenu à cent pour cent. J'ai toujours joué avec une douleur et la peur d'accélérer et de dribbler, ce qui est normal après une lésion. Ce n'est que depuis très récemment que je n'ai plus cette appréhension. Maintenant, jouer bien dépend seulement de ma condition physique », a-t-il répondu à une question concernant son niveau de jeu actuel.

Pastore

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter