Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Mercato : Une razzia au Bayern ?» Lecture d'une news



Mercato : Une razzia au Bayern ?

Rédigé Le 04 avril 2012, 11h49 par Loic

Le Paris SG pourrait faire son marché d'été du côté de la Bunbdesliga, et plus particulièrement du côté du Bayern Munich.

En effet, les dirigeants parisiens et Carlo Ancelotti en tête songeraient à plusieurs joueurs du Bayern, qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions cette saison. Dans les colonnes du magazine allemand Kicker, l'entraîneur du PSG a affirmé qu'il suivait plusieurs joueurs évoluant en Bundesliga.

« Il y a quelques joueurs très excitants en Allemagne. Marco Reus (M’Gladbach, photo) est un joueur de football exceptionnel, captivant à regarder. Thomas Müller et Toni Kroos (Bayern Munich) sont fantastiques. Mais le Bayern Munich ne les laissera définitivement pas partir. La Bundesliga est en pleine progression depuis quelques années, particulièrement au niveau du spectacle et de l’ambiance », a confié l’entraîneur du PSG au quotidien allemand Kicker.

Par ailleurs, on évoquait récemment un intérêt du PSG pour Arjen Robben, l'attaquant Néerlandais du Bayern. Néanmoins, le joueur pourrait bientôt prolonger avec son club, mettant fin à toute rumeur l'envoyant à Paris la saison prochaine. Affaire à suivre...

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter