Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Leonardo défend Ancelotti» Lecture d'une news



Leonardo défend Ancelotti

Rédigé Le 04 avril 2012, 10h08 par Loic

Critiqué pour sa méconnaissance de la Ligue 1 et ses résultats peu flamboyants (4 matches sans victoires toutes compétitions confondues), le coach italien du PSG Carlo Ancelotti a été défendu par le directeur sportif du club, Leonardo, dans les colonnes de L'Equipe.

« Ancelotti connaît tout, même la couleur du slip de l'adversaire, jure le directeur sportif parisien dans l'Equipe. Il nous a apporté ce qu'il y a dans toutes les grandes équipes du monde : la gestion du détail par rapport au physique, aux entraînements tactiques et techniques. Il a apporté une gestion détaillée sur le quotidien du joueur, sur l'étude de l'adversaire, avec un staff très expérimenté ».

« Si nous sommes en quart de finale de C1 la saison prochaine, ce serait fantastique ! »

S'il reconnaît que ne pas être champion cette saison serait « un échec », Leonardo évoque également le clasico de dimanche face à l'OM. « Jouer contre Marseille, c'est LE match, confie-t-il. Marseille n'est pas un club affaibli. Il joue tout de même un quart de finale de Ligue des champions. Si nous sommes en quart de finale de Ligue des champions la saison prochaine, ce serait fantastique ! ».

Leonardo
Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter