Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Nancy-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Nancy-PSG : Les notes

Rédigé Le 01 avril 2012, 21h28 par Loic

Nancy-PSG : Les notes Sirigu (4) : Le gardien n’a pas la main assez ferme sur le but de Traoré (18e). Ne peut rien sur le tir sur sa barre, mais maintient le club à flot en première période en réussissant une sortie dans les pieds décisive (37e). Mal placé sur le but de Mollo après une seconde période pourtant plus sereine.
Jallet (5,5) : Le latéral droit a livré une prestation correcte dans l’ensemble, mais ne peut empêcher Mollo de centrer sur le premier but nancéien. Meilleur après la pause, aussi bien défensivement, oú il contre un tir cadré (46e), qu’offensivement, oú il a multiplié les bons centres (54e, 59e).
Bisevac (4,5) : Pour son retour en défense centrale, le Serbe a semblé manque de repères. Incapable d’intervenir sur le but de Traoré. Plus tranchant après le repos, comme toute l’équipe.
Camara (4,5) : Titulaire pour la première fois depuis le 15 février, il trébuche sur Niculae et laisse de l’espace pour le premier but. Sur le deuxième, il glisse… Une ou deux mauvaises relances, mais, dans les duels, il s’est montré à son avantage.
Armand (5) : Le latéral gauche a été très présent devant en multipliant les centres, dont celui de l’égalisation de Sissoko (50e). Remplacé par Maxwell (79e).
Sissoko (6) : Désigné capitaine, il a été digne de cette promotion en inscrivant le seul but parisien. Combatif, il a imposé sa puissance dans les duels au milieu de terrain. Il a essayé d’apporter devant en poussant ses actions. Remplacé par Cearà (86e).
Bodmer (4,5) : Titularisé en milieu de terrain devant la défense, il s’est montré inconstant. Capable d’orienter le jeu toujours avec subtilité et précision, mais des pertes de balle bêtes parfois et un rendement moyen. Averti (42e).
Matuidi (6) : Milieu récupérateur gauche, il a été bon en se montrant hargneux dans le combat et il n’a jamais renoncé à soutenir sa ligne offensive. Auteur d’une belle percée conclue par une frappe (70e).
Pastore (3,5) : En soutien de l’attaquant avec Ménez, il a encore déçu. Très discret en première période, plus engagé après la pause. Averti (74e).
Ménez (4) : Un match décevant. Il ne fait presque plus de différence. Une tête à côté (22e) et un face-à-face perdu (63e) avec Ndy Assembé. Remplacé par Gameiro (79e).
Hoarau (5) : Souvent seul dans la défense nancéienne, il s’est bien battu. Quelques bons coups à jouer de la tête (36e, 54e, 59e) mais, sans réussite ou précision, il ne les a pas concrétisés. Précieux défensivement.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter