Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ancelotti est confiant pour la suite» Lecture d'une news



Ancelotti est confiant pour la suite

Rédigé Le 01 avril 2012, 14h08 par Loic

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, livre son analyse après la défaite concédée contre Nancy (2-1), samedi soir.

Carlo Ancelotti, que vous inspire cette défaite à Nancy ?
C’est une grosse déception mais nous avons perdu un match que nous ne méritions pas de perdre. Nous avons joué un bon match avec un bon état d'esprit, une bonne attitude, un bon football. Nous avons perdu mais je suis très content de la performance de l'équipe et déçu de la défaite. Même si notre première période n’a pas été pleine, nous avons su réagir et nous créer beaucoup d’opportunités. Nous avons su faire preuve de beaucoup de discipline sur le terrain. Je pense qu'avec l'état d'esprit et l'attitude de ce soir (samedi), on peut être confiant pour les prochains matchs.

Vous n’êtes pas inquiet ?
Objectivement, Paris méritait de gagner. Nous sommes encore en course pour le titre. Je ne suis pas inquiet, je l'étais plus après le match de Bordeaux que ce soir. Je ne suis déçu que par le résultat, pas par la prestation de l'équipe.

Nenê, Sakho et Maxwell ont commencé le match sur le banc…
Changer plusieurs joueurs était une bonne solution. Il n’y a aucune sanction à l’encontre de Sakho et Nenê. Ils sont simplement restés sur le banc. Alex et Motta, c’est parce qu’ils ont eu un petit souci. Ils devraient d’ailleurs être indisponibles aussi pour Marseille. J’ai vingt-cinq joueurs à ma disposition et il faut bien donner du temps de jeu à tout le monde. Franchement, je le répète, nous ne méritions pas de perdre ce match. En seconde période, nous avons eu le ballon tout le temps. C’est dommage de prendre ce contre à la fin.

Qu’avez-vous pensé du match de Javier Pastore, très critiqué ces derniers temps ?
Je suis satisfait de sa prestation.

Votre équipe se retrouve sous pression avant d’affronter Marseille, le week-end prochain ?
Ce Clasico nous permettra, je l’espère, de montrer que nous sommes sur la bonne voie et que nous avons récupéré notre football. Il faudra gagner. C’est un match très important. Mais je dis tout net : il n’y a pas de crise à Paris.

Source : Football365

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter