Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Nancy-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Nancy-PSG : Les réactions

Rédigé Le 01 avril 2012, 12h31 par Loic

Leonardo, Carlo Ancelotti, Momo Sissoko et Guillaume Hoarau sont revenus sur la défaite du PSG à Nancy (2-1).

Leonardo (Directeur Sportif du PSG) :
Je crois qu’on a très bien joué. Nous avons réalisé une bonne première mi-temps et une seconde encore meilleure. On prend un but sur la première contre-attaque de Nancy et cela nous a pénalisé. On a réussi à égaliser et nous avons eu beaucoup de situations intéressantes. C'est dur de prendre un but à la dernière minute mais je trouve que l’équipe s’est bien comportée.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG) :
Je suis déçu parce que je pense que nous ne méritons pas de perdre ce match. Nous avons réalisé un bon match et joué un bon football. La performance a été bonne, nous avons joué avec un bon état d’esprit et je pense que nous aurions mérité de gagner. Nous avons réussi à égaliser et nous nous sommes procurés pas mal d’opportunités mais nous devons accepter la défaite et regarder devant car le prochain match est très important. Il faudra gagner contre Marseille.

Momo Sissoko (Milieu du PSG)
C’est une déception mais le football c’est comme ça. Chapeau à Nancy qui a réalisé un petit hold-up sur la seconde période. Il faudra se relancer lors du classico. Nous ne sommes pas très bien sur les derniers matches. Il faut relever la tête. Dimanche nous avons un match important qui nous attend. Cela m’a fait énormément plaisir de marquer et de porter le brassard mais je retiens que nous avons perdu. Nous étions ici avec de bonnes intentions, nous avons fourni un bon travail mais nous ne sommes pas récompensés. Il ne faut pas baisser les bras. Il faut rester soudé et continuer à avancer.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG) :
C’est dur car nous sommes revenus au score et à ce moment-là, nous avions l’emprise sur le match. C’est frustrant car on se fait avoir sur un contre. Ce n’est pas facile mais c’est comme ça. Il reste huit matches il faut maintenant tout donner. Il va falloir se blinder dans la semaine pour travailler dans la sérénité. On aurait pu prendre un ascendant psychologique sur Montpellier mais à l'arrivée c’est une grosse désillusion. Il va falloir bosser dur. Montpellier n’a pas encore gagné son match donc rien n’est encore fait.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter