Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Carlo Ancelotti durcit le ton» Lecture d'une news



Carlo Ancelotti durcit le ton

Rédigé Le 29 mars 2012, 23h17 par Loic

Selon Le Parisien, l'entraîneur italien du PSG, Carlo Ancelotti, excédé par les récentes prestations de son équipe, a tenu à mettre ses joueurs face à leurs responsabilités.

Ainsi, avant la séance d'entraînement de mardi, il s’est donc exprimé, d’abord en français puis en italien, pendant quelques minutes dans l’intimité du vestiaire. Et son discours a été cinglant... En substance, l’entraîneur italien a dit à ses joueurs « vous êtes incapables de vous gérer », « je vous ai fait confiance » mais « vous ne la méritez pas ». Et, dorénavant, il compte bien serrer davantage la vis.

Le quotidien nous apprend également que les Parisiens se sont en effet réunis entre eux, la semaine passée au camp des Loges, après Lyon et avant Bordeaux. Cette réunion, à l’initiative de Sakho, avait pour but de remobiliser les troupes et de voir l’équipe se rassurer en misant sur un meilleur esprit collectif. Le Brésilien Alex s’est exprimé en portugais, Ceará se chargeant de la traduction. Sirigu, Sissoko et Luyindula ont également pris la parole. Vu la piètre prestation du PSG dimanche au Parc des Princes, cette réunion n’a visiblement pas eu de portée positive. « On s’est dit des banalités, ça ne peut pas avoir d’effet, raconte un protagoniste. On sent que ça panique un peu dans le vestiaire ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 33 visiteurs en ligne - Remonter