Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti : «Je ne suis pas content»» Lecture d'une news



Ancelotti : «Je ne suis pas content»

Rédigé Le 26 mars 2012, 10h59 par Loic

L'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti n'était pas inquiet après le deuxième match nul consécutif concédé par le club de la Capitale face à Bordeaux, dimanche (1-1).

Carlo Ancelotti, êtes-vous satisfait de ce match nul ?
Non, je ne suis pas content parce qu'on doit gagner en ce moment. Ce n'est pas une période facile. Comme au dernier match, nous avons eu une bonne réaction, mais pas une bonne action. Nous avons mis beaucoup de temps pour entrer dans le match et avoir le contrôle du ballon. Nous avons encore attendu la deuxième mi-temps pour mettre plus de pression. Et nous avons fait beaucoup d'erreurs défensives.

« Ménez a reçu un coup en première période mais le changement était tactique »

Votre équipe ne méritait pas plus ?
Le résultat est juste, car nous avons eu plusieurs opportunités de marquer et Bordeaux aussi. Mais nous avons aussi connu quelques problèmes, notamment sur les côtés. Nous savions que Bordeaux jouerait beaucoup avec ses latéraux et nous avons essayé de les contrôler.

Pourquoi Jérémy Ménez est-il sorti à la mi-temps ?
Il a reçu un coup en première période mais le changement était tactique, parce que je voulais mettre un milieu de terrain en plus.

« Nous avons besoin de travailler et d'avoir plus de discipline sur le terrain »

Montpellier a repris la première place, êtes-vous inquiet ?
Nous devons rester calme, nous avons autant de points que Montpellier, la situation est la même. Nous n'avons pas encore perdu (NDLR, le PSG est invaincu en Championnat depuis son arrivée en janvier). Nous sommes toujours en tête (NDLR, deuxième à la différence de buts derrière Montpellier). On va essayer de jouer le prochain match avec plus de confiance et surtout de façon plus simple. Nous avons besoin de travailler et d'avoir plus de discipline sur le terrain. C'est la chose la plus importante. Parfois, nous n'en avons pas assez. Nous devons faire du mieux possible lors des neuf derniers matches.

Source : L'Equipe.fr

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter