Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Bordeaux : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Bordeaux : Les réactions

Rédigé Le 26 mars 2012, 10h34 par Loic

Leonardo, Carlo Ancelotti, Salvatore Sirigu et Blaise Matuidi sont revenus sur le match nul entre le PSG et Bordeaux (1-1).

Leonardo (Directeur sportif du PSG) :
Ce championnat est difficile pour tout le monde, et on a encore du mal à construire. Il reste 27 points à jouer, on est donc tranquille. Ce soir, c’était un match fatiguant face aux Bordelais, car on n’avait pas le contrôle du match. Le coach cherche la formule idéale pendant les matches. On a changé beaucoup de choses depuis le début de saison, on a mis en place un nouveau projet et on a envie de bien faire, et donc de gagner. L’essentiel maintenant ce n’est pas forcément de chercher à bien jouer, mais de gagner.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG) :
Nous sommes un peu déçus car nous voulions gagner ce match. En ce moment c’est important pour nous de gagner. Nous n’avons pas bien joué en première période, la seconde était un peu meilleure. C’était encore une bonne réaction, mais nous n’avons toujours pas la continuité de jouer 90 minutes. A chaque match nous avons une bonne réaction mais pour les prochaines sorties, il faut avoir cette attitude dès le début de la rencontre. C’est le problème de l’équipe aujourd’hui.

Salvatore Sirigu (Gardien du PSG) :
Je ne sais pas trop ce qu’il nous manque. On s’engage beaucoup aux entrainements et pendant les matches aussi. Est-ce qu’il nous manque quelque chose au niveau mental ? Je ne sais pas. Si on ne pense qu’aux choses négatives on ne sortira pas de cette spirale. Il faut penser positif et aller chercher les points. Il faut continuer de travailler. Ce n’est pas non plus un moment complétement négatif car nous restons en tête du championnat à égalité avec Montpellier. On peut encore faire de belles choses, alors moi je ne pense qu’à ça. Je ne veux pas penser négatif.

Blaise Matuidi (Milieu du PSG) :
Nous sommes déçus car nous avions à cœur de gagner ce soir. Malheureusement nous sommes tombés face à une bonne équipe de Bordeaux qui était bien regroupée et qui a essayé de nous mettre en difficulté en contre. C’est d’ailleurs comme cela qu’ils ont marqué. Nous avons quand même eu la force de revenir et de n’avoir rien lacher. Il reste 9 matches, ça va être compliqué jusqu’au bout et nous allons tout faire pour renouer avec la victoire à Nancy.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter