Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Caen-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Caen-PSG : Les réactions

Rédigé Le 18 mars 2012, 14h25 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Christophe Jallet, Blaise Matuidi et Jérémy Ménez, quelques minutes après le match nul obtenu dans les dernières minutes par le PSG sur la pelouse de Caen (2-2), ce samedi soir.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG) :
C’est un bon résultat, car nous n’avons pas perdu ce match, au cours duquel nous avons eu beaucoup de difficultés. En première période, Caen nous a beaucoup pressé au milieu de terrain et nous a empêchés de développer notre jeu. Nous avons ensuite réalisé une meilleure deuxième période et on a fini par trouver les ressources pour égaliser. C’est un point important de pris au classement. Nous devons nous améliorer d’ici au prochain match et retrouver notre jeu.

Christophe Jallet (Milieu de terrain du PSG) :
On ressent un peu de soulagement et beaucoup de frustration ce soir. On n’a pas fait le match qu’il fallait pour l’emporter. Une fois de plus, on arrive à revenir au score à la fin, mais on s’est rendu la tache plus compliquée que prévue. On avait beaucoup de bonnes intentions que l’on n’a pas réussi à retranscrire sur le terrain, c’est donc un sentiment mitigé qui domine. A titre personnel, mon but me fait plaisir, surtout parce qu’il permet à l’équipe de poursuivre sa série d’invincibilité. Mais j’aurais préféré que ce soit le but de la victoire.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du PSG) :
Dans l’ensemble, on est plutôt content du résultat parce que l’on n’a pas fait un grand match ce soir, notamment avec une très mauvaise entame. On encaisse logiquement ce premier but, ensuite on a réussi à revenir rapidement, avant de prendre ce deuxième but sur coup de pied arrêté. On a tout de même eu cette force de caractère pour revenir à 2-2. C’est bien, mais il faudra faire attention car ce ne sera pas toujours comme cela. Il faudra mieux entamer nos matches dans le futur, et être meilleurs que ce soir.

Jérémy Ménez (Milieu de terrain du PSG, au micro de Foot +) :
C’est un bon point de pris. On n’a pas été très bons ce soir, et on est tombé sur une belle équipe de Caen. Sur la physionomie du match, c’est bien d’égaliser car encore une fois on ne lâche rien. Je retiens donc avant tout cela, même si l’on devra montrer une autre mentalité dans les prochaines rencontres.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter