Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Dijon-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Dijon-PSG : Les réactions

Rédigé Le 11 mars 2012, 21h47 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Siaka Tiéné et Kevin Gameiro, quelques minutes après le succès du PSG sur la pelouse de Dijon, ce dimanche (1-2), à l'occasion de la 27e journée de L1.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG) :
C'est une victoire très importante ce soir. Nous avons gagné avec 10 joueurs un match très difficile, à la dernière minute. L'équipe a montré un caractère fantastique, nous avons été très forts mentalement. Je suis vraiment content car nous restons en tête du championnat et cette victoire nous donne confiance pour le futur.

Siaka Tiéné (Défenseur du PSG) :
C'est très important de s'imposer ici ce soir. Je suis bien sûr très content d'avoir marqué mais c'est avant tout le collectif qui compte. On a fait preuve de caractère, on va tout donner à chaque match pour prendre le maximum de points jusqu'à la fin. La course est encore longue pour le titre et on donnera tout jusqu'au bout.

Kevin Gameiro (Attaquant du PSG) :
On s'est arraché pour prendre les 3 points, et cette victoire montre bien que l'on compte sur tout le monde pour réussir, y compris les joueurs qui débutent sur le banc. On s'accroche à chaque match, on l'a encore prouvé ce soir. C'est une belle victoire et j'espère que l'on ira jusqu'au bout dans ce championnat. Montpellier ne lâchera rien, mais si l'on ne fait pas de faux-pas, on ne regardera pas derrière...

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter