Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Leonardo approche Pepe» Lecture d'une news



Leonardo approche Pepe

Rédigé Le 09 mars 2012, 12h48 par Loic

D'après Mercato365, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a récemment appelé l'agent portugais Jorge Mendes au sujet du défenseur central du Real Madrid, Pepe.

Cet agent portugais s'occupe notamment de Cristiano Ronaldo, Nani, Falcao ou encore Pepe. Ce dernier intéresserait le Paris SG, qui possède déjà dans son effectif Alex, Zoumana Camara, Diego Lugano, Milan Bisevac, Sylvain Armand et Mamadou Sakho qui postulent tous à une place en charnière. Selon le site Internet, le directeur sportif du PSG, Leonardo a exprimé son intérêt pour Pepe, le défenseur central international portugais qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le Real Madrid.

Diego Lugano, Zoumana Camara et Sylvain Armand, qui commencent à trouver le temps long sur le banc des remplaçants, pourraient décider de quitter la Capitale lors du prochain mercato estival. Et c'est dans cet optique que le Brésilien Leonardo s'active d'ores et déjà pour leur trouver des successeurs. Suivi par des clubs anglais et italiens, Pepe bénéficie de la confiance de José Mourinho, son entraîneur au Real. Mais le coach Madrilène a récemment fait savoir qu'il pourrait quitter la capitale espagnole... Sous contrat jusqu'en juin 2016, l'avenir de Pepe est avant tout lié à celui de José Mourinho qui est conseillé par… Jorge Mendes. Affaire à suivre...

Leonardo
Pepe
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter