Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Débordements au Camp des Loges» Lecture d'une news



Débordements au Camp des Loges

Rédigé Le 08 mars 2012, 23h08 par Loic

Une cinquantaine de supporteurs parisiens en conflit avec la direction du PSG se sont invités jeudi matin vers 10h30 au Camp des Loges. Ils protestent contre la politique menée à leur égard depuis l’instauration du plan Leproux, du nom de l’ancien président du club.

Ils ont débordé le service de sécurité pourtant renforcé et réussi à pénétrer dans l'enceinte du centre d'entraînement. Une vingtaine d’entre eux a rencontré Claude Makelele, l'entraîneur adjoint, et le capitaine Mamadou Sakho. « Ils ont écouté nos explications, le fait que l'on souhaite récupérer nos abonnements au Parc des Princes et nous ont dit qu'ils feraient remonter le messages aux dirigeants », indique l'un d'entre eux à la sortie de l'entrevue.

Aux alentours de midi, les supporteurs ont quitté le centre d’entraînement en allumant des fumigènes et des pétards très bruyants. En partant, ils avaient envisagé de se rendre au Parc des Princes en espérant être reçus par les dirigeants mais le fort dispositif policier devant le stade les en a empêché.

Les tensions entre le club et ses supporteurs ont été ravivées ces derniers jours après l’annonce de nouvelles restrictions dans les déplacements en province. Dès dimanche, pour le match de L1 à Dijon, le club parisien sera seul organisateur des déplacements de ses fans et ce, jusqu’à la fin de la saison. Cette décision fait suite aux incidents en marge du match à Lyon, le 25 février dernier.

Le club de la capitale a fait savoir dans un communiqué qu'il allait porter plainte après cette intrusion.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter