Chargement...


OL-PSG : Il y avait 5'15 minutes de temps additionnel…

Rédigé Le 28 fevrier 2012, 23h53 par Loic

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a pesté contre les quatre minutes de temps additionnel lors de Lyon-PSG samedi (4-4). Or, « Les Spécialistes » sur Canal + en ont décompté 5'15 minutes…

La colère de Rémi Garde dans les travées de Gerland n’avait pas lieu d’être. A l’issue du match fou entre Lyon et le PSG samedi, l’entraîneur lyonnais est sorti de ses gonds envers M.Fautrel. En cause ? Les quatre minutes de temps additionnel durant lesquelles le PSG est revenu au score. Selon le coach lyonnais, bien appuyé par son président Jean-Michel Aulas, les quatre minutes de plus ne sont pas justifiées. Sur Canal +, l’émission « Les Spécialistes » ont pris un malin plaisir à décompter tous les temps morts en deuxième mi-temps. Et le résultat surprendra sûrement la direction lyonnaise...

Entres les cinq changements (2’30), les deux ballons sur le terrain (15 secondes), l’échauffourée entre Nenê et Réveillère (45 secondes), la blessure de Lisandro (une minute) et la remontrance de M.Fautrel envers Rémi Garde (45 secondes), il s’est écoulé cinq minutes et quinze secondes. Les quatre minutes sont ainsi largement justifiées…

Source : Football365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter