Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Cearà : « Beaucoup d’émotions »» Lecture d'une news



Cearà : « Beaucoup d’émotions »

Rédigé Le 28 fevrier 2012, 23h37 par Loic

Buteur face à Lyon (4-4) ce samedi, le défenseur parisien revient sur la prestation des Rouge et Bleu avant de se pencher sur la rencontre contre Ajaccio, ce dimanche à 17h au Parc des Princes.

Marcos, comment vas-tu après ces deux jours de repos ?
Ca va ! Nous avons bénéficié de deux jours de repos pour se reposer et profiter de nos familles. Je suis parti en famille pour profiter et jouer mon rôle de père et d’époux ! C’est important et il ne faut pas le négliger. J’ai bien profité et oublié le football. On reprend l’entraînement ce mardi et on espère réaliser une bonne semaine avant d’affronter Ajaccio ce dimanche.

Avec le recul, comment analyses-tu ce match fou contre Lyon ?
C’était un match super, surtout pour le public ! Il y avait beaucoup d’émotions. Paris ouvre le score, Lyon revient en marquant trois buts. Nous n’avions plus beaucoup d’espoir de revenir au score. Heureusement, nous sommes parvenus à marquer ce troisième but. Je suis très content de l’avoir marqué. Il a redonné de l’espoir et du courage à l’équipe. Une très belle tête de Guillaume (Hoarau) nous a ensuite permis d’égaliser et de prendre un point.

Tu as donc inscrit le but qui redonne espoir au PSG, quelques instants seulement après ton entrée en jeu…
En Ligue 1, c’était mon deuxième but. Le premier avait été inscrit lors de mon premier match au Parc, contre Rennes (1-3, le 06/10/07). Guillaume me fait une bonne passe et je place ma reprise. J’étais un peu surpris car c’était mon premier ballon. J’étais sur le banc et ne m’attendais pas à entrer sur le terrain. Quand le coach m’a appelé, je me suis dit qu’il fallait à tout prix aider l’équipe. Je ne pensais pas aider l’équipe de cette manière ! J’ai dédié ce but à ma fille qui fêtait son anniversaire ce samedi.

Le PSG reçoit Ajaccio ce dimanche…
C’est une équipe qui accumule de la confiance depuis quelques temps. Elle joue le maintien et il faut se méfier. On espère tout faire pour remporter ce match car nous jouons à domicile. Il faudra bien le préparer et être prêt dimanche pour nous imposer.

Source : PSG.fr

Cearà

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter