Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti satisfait de ses joueurs» Lecture d'une news



Ancelotti satisfait de ses joueurs

Rédigé Le 26 fevrier 2012, 22h51 par Loic

L'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti s'est dit satisfait de la manière dont ses joueurs ont arraché le match nul (4-4) à Gerland.

Carlo Ancelotti, que pensez-vous de ce résultat (4-4) ?
C’est un bon résultat. Remonter le match (sic) alors qu’on était mené 4-2, ce n’était pas facile. Nous avons très bon caractère, une bonne personnalité. Nous n’avons pas perdu confiance. Je pense que le résultat est juste, car nous avons fait du bon travail, un bon match. Nous avons bien commencé pendant 30 minutes. Nous avons très bien joué, nous avons marqué. Et après est arrivé l’incroyable. En cinq minutes, nous avons pris trois buts. Le troisième but (ndlr : celui de Bastos), qui est arrivé sur corner, c’est très rageant, même si c’est très difficile de le mettre.

Ce résultat n’est pas courant dans le championnat de France…
Pour le championnat français, ce match était fantastique. Tout le monde peut dire que c’était excitant, sauf l’homme qui était sur le banc (sourire). Ce match était incroyable.

Montpellier, vainqueur de Bordeaux, est repassé devant…
Etre deuxième du classement n’est pas un problème aujourd’hui. Peut-être que ça le sera à la fin de la saison. Après cette performance, je pense que nous pouvons améliorer notre confiance et notre jeu. J’ai dit hier (vendredi) que nous avions besoin d’une bonne performance, et nous avons fait une bonne performance, contre une équipe de qualité.Depuis la reprise, nous avons pris six buts sur des deuxièmes ballons après des corners. Nous devons être plus attentifs, car nous avons pris le même genre de buts contre Toulouse, Evian et Montpellier.

Pourquoi avez-vous changé de système en cours de match ?
Au début du match, nous avons joué avec deux milieux (défensifs), Sissoko et Motta. Et ensuite, nous avons joué avec des milieux offensifs, Motta à gauche et Bodmer à droite. On voulait mettre plus de pression offensive.

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Guillaume Hoarau ?
Il a fait un très bon match. Il a marqué deux buts, mais il a aussi beaucoup travaillé. Il était tout le temps dangereux dans la surface de la tête. Je suis content pour lui.

Et Javier Pastore ?
Il a fait une bonne première mi-temps. Après, comme il n’a pas joué pendant un mois, il a perdu un peu de condition physique. J’ai préféré le remplacer par un attaquant (ndlr : par Gameiro). Mais il va naturellement s’améliorer dans les prochains matchs.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter