Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» OL-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



OL-PSG : Les réactions

Rédigé Le 26 fevrier 2012, 21h00 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Mamadou Sakho, Momo Sissoko et Guillaume Hoarau après le match nul obtenu par le PSG ce samedi soir face à l'OL, sur la pelouse de Gerland (4-4).

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG)
C’était un match incroyable ce soir. Je pense que l’on a fait un bon match, avec notamment une très bonne entame. On ouvre logiquement le score. Après, c’est incroyable de prendre 3 buts en près de 5 minutes. Le match a été difficile par la suite, mais nous avons eu une réaction fantastique et du courage pour revenir au score. Je pense donc que ce résultat est juste.

Mamadou Sakho (Défenseur et capitaine du PSG)
On ressent un peu d’amertume ce soir, car je pense que l’on aurait pu repartir avec les 3 points. On encaisse des buts sur des manques d’attention, mais sinon je ne trouve pas que cette équipe nous ait mis beaucoup en danger. On a montré beaucoup de caractère pour revenir, et c’est très positif. On a montré que l’on ne lâchait rien jusqu’à la dernière seconde, et ça, c’est vraiment l’état d’esprit du coach et il a réussi à nous le transmettre. On arrive à renverser la tendance et c’est très bien.

Mohamed Sissoko (Milieu de terrain du PSG)
C’est un bon point de pris, même si nous étions venus pour remporter la rencontre. On fait certes un match nul, mais dans le caractère, revenir au score comme cela n’est jamais évident. Je pense que l’équipe ce soir a montré son tempérament et c’est bien pour la suite.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG)
Ce soir, on prend des buts sur des phases arrêtées, que l’on travaille pourtant à l’entraînement. On est fautif, il va donc falloir resserrer les vis à ce niveau-là. On prend un point, on continue à avancer. Il y a eu de bonnes choses dans le jeu ce soir, et il va falloir continuer à appuyer là-dessus. Mon doublé ? C’est toujours plaisant, et bien sûr que je suis content, cela prouve que le travail finit toujours par payer. Mais le plus important, c’est le groupe.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter