Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Leonardo satisfait de la réaction du PSG» Lecture d'une news



Leonardo satisfait de la réaction du PSG

Rédigé Le 26 fevrier 2012, 0h27 par Loic

Leonardo, le directeur sportif du PSG, est revenu sur le match nul à Lyon (4-4) et souligne la force de caractère de son équipe.

Leonardo, quelle soirée…
Ça a été un match incroyable. Ce match reste avant tout une superbe publicité pour le championnat de France. Le stade était plein et le scénario du match incroyable. On a renvoyé une image positive. On a très bien géré le début de match en ouvrant la marque avant de se prendre trois buts en six minutes. Je pense que ça a été difficile dans la tête des joueurs. On arrive à revenir mais le quatrième but lyonnais nous fait mal. On pensait que c’était la fin. Mais on a fait preuve d’un caractère incroyable. Ce match prouve que l’équipe change et se forge. Il ne faut pas oublier qu’il y a eu beaucoup de changements. On a besoin de ce genre de match. Sincèrement, on aurait pu gagner…

Pour être champion de France, Paris ne doit-il pas montrer autre chose ?
Les joueurs ont bien compris qu’il y a des erreurs à éviter. Mais il ne faut pas oublier que Lyon a de très bons joueurs qui peuvent marquer comme Bastos ou Lisandro… Ça a été un match ouvert avec plusieurs occasions. Aujourd’hui, on demande beaucoup de choses à l’équipe. Ce n’est pas facile avec tous les changements opérés. Il y a eu douze joueurs arrivés cette année. Avec le changement d’entraîneur et les entraînements différents... Mais la réponse de cette équipe est positive tous les jours. C’est pour ça qu’on se battra jusqu’à la fin. Avec cet état d’esprit-là, on a de grandes chances de gagner.

Montpellier repasse devant. Vous en pensez quoi ?
Je trouve que c’est mieux de ne pas être tout le temps devant. Il est toujours plus difficile de jouer et de regarder dans le rétro. Maintenant, c’est Montpellier qui devra composer avec ça. Ce n’est pas définitif et cette journée ne sera pas déterminante. Il y a encore beaucoup de journées et 39 points à distribuer. Et si on continue sur ce chemin, je pense que la L1 deviendra le championnat le plus intéressant d’Europe.

Jean-Michel Aulas a taclé l’arbitrage de M.Fautrel. Comment l’avez-vous trouvé ?
J’ai pris l’habitude de ne pas parler de l’arbitrage. C’est un rôle très difficile. Je pense qu’il y a eu des occasions qui prêtent à polémique des deux côtés. Si on se met à épier chaque corner, chaque duel, chaque hors-jeu… J’ai passé la journée avec Jean-Michel Aulas. Il sait qu’on monte en puissance par rapport à un projet global.

Source : Football365

Leonardo

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter