Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti : « Besoin d'un résultat »» Lecture d'une news



Ancelotti : « Besoin d'un résultat »

Rédigé Le 25 fevrier 2012, 0h20 par Loic

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, a évoqué le déplacement à Lyon, ce samedi à 21 heures.

Coach, après Montpellier, c'est un nouveau match de gala qui se profile demain soir, face à l'OL. Que pensez-vous de ce futur adversaire ?
Lyon est une équipe d’expérience, avec beaucoup de qualités. Même si les Lyonnais ne sont pas dans un temps fort en ce moment en championnat, il ne faut pas oublier leur victoire de la semaine dernière en Champions League (1-0, face à Nicosie). L’OL sera motivé face à nous demain, voudra livrer un grand match, c'est certain.

Quels seront les objectifs du PSG lors de ce déplacement dans le Rhône ?
On jouera face à un adversaire dangereux, toujours présent en Europe. Mais nous avons besoin d'un résultat là-bas, car nous voulons rester en tête de Ligue 1. C’est important de faire une belle prestation car nous avons une belle opportunité demain de renouer avec la victoire. Notre idée de jeu ne change pas à domicile et à l’extérieur. Nous ferons notre possible pour gagner.

Que faudra-t-il modifier sur le plan du jeu, par rapport à votre dernière sortie face aux Montpelliérains ?
Nous devons bien entamer le match, avec plus de confiance que lors des premières minutes face à Montpellier. On devra également garder le rythme pendant les 90 minutes. Lors de notre dernier match, le contrôle de la rencontre et la réaction en fin de partie ont été bons, mais nous devons encore nous améliorer. Les automatismes ne sont pas encore naturels, car l’equipe a été modifiée, le système tactique aussi, il nous faut du temps pour combiner tout cela.

Un mot sur l'état de forme de vos troupes, notamment Milan Bisevac ou encore Javier Pastore ?
Milan est blessé et ne jouera donc pas demain, en raison d'un problème aux ischio-jambiers. Je ne sais pas encore si Javier débutera, il doit retrouver sa condition physique. Dimanche dernier, face à Montpellier, il a fait une bonne entrée contre Montpellier, en se créant une belle occasion. C’est un joueur important pour le groupe.

Alignerez-vous un attaquant de pointe lors de ce rendez-vous ?
Oui, nous jouerons avec un attaquant, ce sera Guillaume Hoarau ou Kevin Gameiro. Ils ont des qualités différentes : Kevin prend bien la profondeur, Guillaume peut lui nous faire profiter de son bon jeu de tête. Je vais décider qui sera le plus adapté d'un point de vue tactique pour jouer face à Lyon.

Source : PSG.fr

Acheter des billets pour le match OL-PSG

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter