Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti : «Le résultat est juste»» Lecture d'une news



Ancelotti : «Le résultat est juste»

Rédigé Le 20 fevrier 2012, 8h52 par Loic

Satisfait de la « fantastique réaction » de ses joueurs, Carlo Ancelotti a estimé que le match nul face à Montpellier (2-2), dimanche soir, était un « résultat juste ».

Etes-vous déçu par ce résultat ?
Non, le résultat est bon parce que c'était un match difficile et équilibré. Le résultat est juste. On a eu des difficultés pour construire le jeu de derrière et à la récupération, mais le travail des joueurs était bon et leur réaction a été bonne après le deuxième but de Montpellier. On ne voulait pas perdre le match et leur réaction a été fantastique.

Est-ce le match le plus compliqué depuis votre arrivée à Paris ?
C'était un match compliqué parce que Montpellier est une équipe qui joue ensemble depuis quatre ou cinq ans avec une bonne organisation. Ils jouent naturellement avec des qualités individuelles et collectives.

La qualité collective, c'est ce qui manque à votre équipe ?
On doit travailler et nous améliorer. C'est normal parce que j'ai changé le système de jeu et ce n'est pas encore naturel pour les joueurs. On doit continuer à travailler et, avec confiance, obtenir des résultats.

« Gagner tout le matches, ce n'est pas possible »

C'est le deuxième match nul d'affilée du PSG. Y a-t-il de la fatigue ?
On a joué contre le deuxième du Championnat. Gagner tous les matches, ce n'est pas possible. Mais la condition physique des joueurs est bonne.

Qu'avez-vous pensé du jeu offensif de votre équipe ?
En première mi-temps, on a eu des difficultés car on a joué trop lentement de derrière, sans profondeur. La deuxième mi-temps était meilleure avec de bonnes opportunités avec Maxwell et Pastore. Quand Pastore est entré, le rythme et la qualité de jeu se sont améliorés.

Pourquoi avoir sorti Gameiro aussi vite ?
On voulait changer notre jeu. Avec Pastore, on a joué avec quatre milieux pour utiliser le jeu de tête de Hoarau.

Source : France Football

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter