Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Nice-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Nice-PSG : Les réactions

Rédigé Le 12 fevrier 2012, 23h10 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Salvatore Sirigu et Jérémy Ménez après la rencontre opposant le PSG à Nice (0-0), ce dimanche au Stade du Ray.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG)
C’était un match difficile, comme tous les matches à cette époque de l’année. Nous avons essayé de gagner en nous créant de bonnes opportunités en fin de match. Nous avons pratiqué un bon football avec de la discipline. On aurait pu faire mieux car on s’est procuré des occasions sans les concrétiser. Nous sommes encore en tête et le prochain match contre Montpellier sera très important. Il faut garder confiance.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du PSG)
C’était la première fois que j’allais à Nice. C’était chaud ! Il est difficile de jouer ici. C’était un match très compliqué. On aurait pu marquer, c’est dommage. Il faut continuer comme ça, rester concentré et ne pas se démoraliser. C’est tout de même un point. Face à Montpellier, ce sera un grand match. C’est une soirée importante pour Montpellier et pour nous.

Jérémy Ménez (Milieu de terrain du PSG)
Nous restions sur une belle série mais, malheureusement, nous n’avons pas pu nous imposer. Les défenseurs et les milieux de terrain ont réalisé un bon travail. Devant, nous avons manqué d’entrain pour faire la différence. On se contente du match nul. C’est toujours un point. On joue face à Montpellier dimanche et il faudra les mettre à quatre points.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter