Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Nice 0-0 PSG : Service minimum» Lecture d'une news



Nice 0-0 PSG : Service minimum

Rédigé Le 12 fevrier 2012, 20h11 par Loic

Nice 0-0 PSG : Service minimum Le Paris SG et l’OGC Nice se sont quittés sur le score nul et vierge de 0 à 0. Décevants, les Parisiens doivent se contenter du point du match nul, un point suffisant pour reprendre la tête du classement mais pas pour donner le sourire à un Carlo Ancelotti très agacé.

Fort de ses cinq victoires en autant de matches en 2012 (trois en Ligue 1, deux en Coupe de France), le PSG se déplaçait ce dimanche à Nice pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Grâce à sa victoire 3 à 0 à domicile face à Ajaccio, Montpellier occupait la première place avant le coup d’envoi de la rencontre Nice-PSG. Ce match est également le premier d’Alex en L1, associé ce soir à Sakho en charnière centrale. Maxwell et Bisevac sont sur les côtés. Sissoko, Thiago Motta et Bodmer occupent les postes de milieux relayeurs, tandis que Ménez et Nenê épaulent Gameiro, seul en pointe.

Les Parisiens démarrent forts en se procurant la première occasion de la partie. Le Brésilien Nenê se heurte à Ospina (2e). Cette occasion a le don de réveiller les Niçois qui vont mettre plus d’intensité dans leur jeu. La réponse Niçoise intervient à la 13e minute et Sirigu est obligé d’effectuer une parade reflexe de la main (13e). Les deux équipes se rendent coup sur coup, mais le score est de zéro partout à la pause.

Au retour des vestiaires, les Parisiens haussent leur niveau de jeu mais Ospina repousse la frappe de Gameiro (56e) puis la tête de Bodmer (64e). Nice réagit par l’intermédiaire d’Abriel, qui voit sa tentative captée par Sirigu (73e). Entré en jeu à la place de Gameiro, Hoarau manque à deux reprises d’ouvrir le score (75e, 77e). En fin de rencontre, le PSG tente d’arracher la victoire mais ni Jallet (80e) sur coup-franc, ni Nenê (88e, 92e), ne parviennent à trouver la faille.

Parisiens et Niçois se quittent sur le score nul et vierge de 0 à 0. Ce petit point du nul permet aux Parisiens de reprendre leur première place, à une semaine de la réception de Montpellier, deuxième à l’issue de la 23e journée. Ce nul met fin à la série de cinq victoires consécutives du Paris SG. Mercredi, les hommes d’Ancelotti se rendront à Dijon pour y disputer les huitièmes de finale de la Coupe de France, avant d’accueillir Montpellier dimanche au Parc des Princes.

NICE 0-0 PSG

Avertissements : Nenê (19e), Sissoko (34e) pour le PSG.

PSG : Sirigu - Bisevac, Sakho (cap.), Alex (puis Jallet 46e), Maxwell - Sissoko, Thiago Motta, Bodmer (puis Matuidi 74e) - Ménez, Nene - Gameiro (puis Hoarau 61e).
Nice : Ospina - Clerc, Gomis, Civelli, Monzon - Abriel (puis Paulun 78e), Digard (cap.) (puis Sablé 89e), Anin - Dja Djédjé, Mounier - Mouloungui (puis Gonçalves 81e).

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter