Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Gameiro prévenu par Leonardo et Ancelotti» Lecture d'une news



Gameiro prévenu par Leonardo et Ancelotti

Rédigé Le 08 fevrier 2012, 15h41 par Loic

Gameiro prévenu par Leonardo et Ancelotti Kevin Gameiro, l'attaquant du Paris Saint-Germain, a affirmé être au courant de la démarche de Leonardo et d'Ancelotti, qui recherchent à enrôler un grand attaquant.

« Les dirigeants m’ont dit qu’ils cherchaient un autre attaquant. Pas forcément pour me remplacer. C’est que ce n’est pas facile de jouer avec seulement deux attaquants dans l’effectif. Qui me l’a dit ? Leonardo et Ancelotti me l’ont dit ensemble. Si un jour je dois être remplaçant, ce ne sera pas la fin du monde. Les dirigeants ont été clairs en ce qui me concerne : à moi de faire mes preuves. Je ne me considère pas particulièrement comme l’attaquant numéro 1, je dirais plutôt qu’avec Guillaume Hoarau, nous cherchons à gagner notre place de titulaire à l’entrainement. Il y a aussi d’autres alternatives devant, avec notamment Nene et Jérémy Ménez, comme face à Toulouse (3-1), et cela avait également marché. Rien n’est donc acquis et comme le système de jeu a évolué, à moi de m’adapter au mieux », a confié l’attaquant parisien lors de la conférence de presse de ce mercredi matin.

L'ancien Lorientais a également précisé qu'il ne regrettait pas sa venue au PSG. « J’ai vécu des moments difficiles mais je ne regrette pas d’être venu à Paris. Je suis à 10 buts, ce n’est pas rien. Paris, c’est mon club de cœur, je ne regrette pas d’être là ». L'actuel troisième meilleur buteur de Ligue 1 avoue qu'il préfèrerait jouer avec deux attaquants, un système dont il a l'habitude. « Moi, je préfère joueur à deux attaquants. Un système dont j’ai l’habitude. Avec deux attaquants, on ne se focalise pas que sur moi. Mais il faut savoir s’adapter au jeu de l’équipe. Avec des attaquants, ce serait plus facile pour moi ».

Leonardo
Ancelotti
Gameiro

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter