Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Viviano pour remplacer Douchez ?» Lecture d'une news



Viviano pour remplacer Douchez ?

Rédigé Le 08 fevrier 2012, 13h33 par Loic

Viviano pour remplacer Douchez ? A en croire le quotidien La Gazzetta dello Sport, le Paris SG, qui libèrera Nicolas Douchez en fin de saison, songerait à Emiliano Viviano, le gardien de Palerme arrivé l'été dernier afin de remplacer... Salvatore Sirigu parti au PSG.

Arrivé l'été dernier au PSG en provenance de Rennes, Nicolas Douchez n'a jamais vraiment eu sa chance : une blessure lors de la préparation d'avant-saison l'a privé d'une place de titulaire. Depuis, Salvatore Sirigu, recruté par les actionnaires Qataris, s'est imposé dans les cages parisiennes et se montre aujourd'hui irrésistible. Barré par Sirigu, Douchez n'a eu que huit matches (en Coupe de la Ligue et Ligue Europa) pour faire ses preuves. Antoine Kombouaré, alors entraîneur du PSG, lui laissait les Coupes pour s'exprimer. Mais l'arrivée de Carlo Ancelotti a encore réduit le crédit de Douchez puisque c'est Sirigu qui garde les buts lors des matches de Coupe de France.

En fin de saison, l'ancien Rennais sera libre de partir de Paris. C'est ce qu'il a révélé récemment au site Internet du club Breton. « Après, en fin de saison, il y aura certainement des propositions et étant donné que je serai libre, on va voir ce qui s’offre à moi. Je vais étudier ce qui est le mieux, savoir s’il faut partir ou pas ». Dans l'optique d'un départ de Douchez, le directeur sportif parisien, Leonardo, chercherait activement un remplaçant.

D'après le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport, les dirigeants parisiens songeraient à Emiliano Viviano, le gardien international Italien (6 sélections) de Palerme, qui a compensé le départ de Sirigu à Paris l'été dernier. Le joueur, qui a répondu à une question d'un journaliste, avoue ne pas être envieux de son compatriote du PSG. Il affirme également ne pas vouloir rejoindre le club de la Capitale française. « Non, je joue à Palerme et je suis très heureux. (...) Je suis content pour Sirigu : entre nous, il y a une rivalité saine, mais aussi une grande amitié. Je ne suis pas du tout envieux ». Affaire à suivre donc.

Viviano
Douchez
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter