Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Evian : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Evian : Les réactions

Rédigé Le 05 fevrier 2012, 0h36 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Mamadou Sakho, Kevin Gameiro, Jérémy Ménez et Salvatore Sirigu, quelques minutes après le succès du PSG au Parc, face à Evian Thonon-Gaillard ce samedi (3-1).

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG) :
C’était un match difficile. Nous n’avons pas été assez efficaces en première période. Ensuite, nous avons eu une bonne réaction, même si Evian nous a posé des difficultés après l’égalisation de Nene. C’était important de prendre les 3 points ce soir. Nous avons bien entamé cette deuxième partie de saison, il faut continuer à bien jouer et à gagner.

Mamadou Sakho (Défenseur et capitaine du PSG) :
C’est une belle victoire, difficile aussi dans ce froid et face à un adversaire dur à manœuvrer. Même lorsque l’on perdait 1-0, on n’a pas douté. Le coach a eu les mots justes à la pause pour nous remotiver et repartir de l’avant. On se devait de réagir devant nos supporters. On a vraiment montré du caractère et c’est très bien.

Kevin Gameiro (Attaquant du PSG) :
C’est une victoire importante. Ce sont des points qui ne devaient pas nous échapper, surtout à domicile. On s’est fait peur en prenant un but juste avant la pause, mais on a su relever la tête et aller mettre ces 3 buts qui nous font du bien. C’est toujours bon pour le moral de revenir au score et de s’imposer, ça montre le caractère de l’équipe. On ne va rien lâcher jusqu’au bout. A titre personnel, c’est toujours important de marquer.

Jérémy Ménez (Milieu de terrain du PSG) :
C’est une satisfaction de l’emporter ce soir. En première période, on a été un peu timides, même si on s’est créé 2 ou 3 occasions. Ensuite, on prend un but au pire moment du match mais on a montré après le repos que l’on savait réagir. C’est en gagnant ces matches-là que l’on se fera de plus en plus respecter.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du PSG) :
C’est une victoire très importante. C’était compliqué, notamment du fait d’avoir pris ce but juste avant la pause. On a égalisé à l’entame de la seconde période, et c’est, je pense, la clé du match. Ces 3 points sont très importants pour le classement et on est donc très content d’avoir gagné ce match difficile. Pour grandir, le mental joue un rôle majeur et on a prouvé qu’on était sur la bonne voie.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter