Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Tevez ne voulait pas du PSG» Lecture d'une news



Tevez ne voulait pas du PSG

Rédigé Le 03 fevrier 2012, 9h15 par Loic

Dans un entretien au magazine allemand Kicker, Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester City, a révélé qu'il était pourtant prêt à rejoindre le Milan AC, l'Inter ou le PSG.

Ardemment courtisé par le PSG, l'Inter et le Milan AC, Carlos Tevez n'a finalement pas quitté l'Angleterre et Manchester City. Dans les colonnes de Kicker , l'Argentin a affirmé que c’est à cause de son club s’il est resté à City cet hiver. Car l’Argentin était prêt à jouer à Milan ou Paris. « Je suis dans une situation très bizarre. Je voulais partir et il y a eu des offres venant de différents championnats, espagnol et italien notamment. Mais cela ne s’est pas fait parce que City n’a accepté aucune offre. Il y a des propositions de la part du Milan AC, de l’Inter et du PSG. Mais il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas pour le club ».

L'Argentin a également précisé qu'il n'avait eu aucune intention de rejoindre le PSG. « Mon seul objectif était de rejoindre un club de Serie A. Ou alors une formation espagnole, mais aucun autre pays ».

Tevez
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter