Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Leonardo se félicite du Mercato» Lecture d'une news



Leonardo se félicite du Mercato

Rédigé Le 01 fevrier 2012, 18h49 par Loic

En marge de la présentation de Thiago Motta, le directeur sportif du PSG Leonardo a tiré le bilan du Mercato hivernal qui s'est cloturé mardi soir.

« On est très heureux de voir arriver Thiago Motta. Même pour nous cela a été une bonne surprise de le faire signer ici lors de ce dernier jour du mercato. Sa volonté de rejoindre le PSG a vraiment pesé dans les discussions. Il a une expérience énorme, son élégance et son jeu vont nous aider. On lui souhaite tous la bienvenue dans son nouveau club.

Le bilan de ce mercato est très positif pour le PSG. En plus de Ronan Le Crom, trois joueurs en provenance du FC Barcelone, de Chelsea et de l’Inter Milan ont intégré l'effectif et ce sera bien sûr positif pour le groupe, notamment mentalement, car ils feront part de leur expérience. On prépare le futur certes, mais on a envie d’être très compétitif dès à présent. Depuis l'arrivée de la nouvelle direction, on a pris beaucoup de joueurs mais c'était une nécessité, un besoin, pour avoir un effectif composé de 25 éléments ».

Leonardo
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter