Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Brest-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Brest-PSG : Les réactions

Rédigé Le 29 janvier 2012, 12h14 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Nenê, Milan Bisevac et Blaise Matuidi à l'issue de la rencontre entre Brest et le PSG (0-1).

Carlo Ancelotti (Entraîneur du PSG)
C’était un bon test. Nous avons fait un bon match. Après la blessure de Sissoko nous avons eu un peu de problèmes mais la deuxième mi-temps était bonne. Nous aurions pu marquer plus de buts, mais à la fin le résultat est bon. On a gagné et on reste donc en tête du championnat.

Milan Bisevac (Défenseur du PSG)
J’ai gardé le ballon du match car c’est mon premier but avec le PSG. Je suis encore plus heureux car nous avons gagné le match. Nous avons bien démarré la rencontre, ensuite nous avons laissé des espaces à Brest mais nous avons su tenir. Ça fait vraiment plaisir de gagner ici. J’essaye de donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe. Je me régale dans cette équipe du PSG.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du PSG)
Je suis heureux de la victoire. C’est un succès collectif. Il n’était pas prévu que je dispute l’intégralité de la rencontre donc je suis content d’avoir pu le faire. Il y a la victoire au bout, c’est bien. Nous sommes sur une bonne série, il faut continuer ainsi. Quand on fait appel à nous, nous devons répondre présent. J’avais une semaine d’entraînement dans les jambes et j’ai essayé de faire de mon mieux. Nous sommes tombés sur une bonne équipe de Brest mais nous avons su rester solidaires. Ils étaient invaincus à domicile avant ce match. Cela prouve bien que nous avons réalisé quelque chose de bien.

Nenê (Milieu de terrain du PSG)
C’est bien d’avoir gagné ici car personne ne l’avait fait cette saison avant nous. L’équipe a beaucoup travaillé ce soir. Nous avons connu des moments difficiles dans cette partie mais nous gagnons et continuons ainsi sur notre dynamique positive. C’est vraiment le plus important. Nous avons manqué d’efficacité par moments mais ça arrive parfois.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter