Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti : «Un bon test pour l'équipe»» Lecture d'une news



Ancelotti : «Un bon test pour l'équipe»

Rédigé Le 27 janvier 2012, 17h33 par Loic

Le coach du PSG Carlo Ancelotti a tenu vendredi sa conférence de presse à la veille de se rendre à Brest pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Coach, en cette période de mercato, le nom de Carlos Tevez a beaucoup circulé pour rejoindre le PSG. Le dossier est-il définitivement clos le concernant ?
Oui, nous avons discuté avec le joueur, c'est un attaquant qui nous plaisait mais il n'y a finalement pas eu d'accord. Nous respectons les choix de chacun et le PSG reste un club qui intéresse Tevez, mais ce ne sera pas pour cet hiver. Pour disputer la Champions League, un club comme Paris doit avoir quatre attaquants mais pour atteindre cette compétition et faire un bon parcours en Coupe de France, Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau seront précieux jusqu'à la fin de saison.

Comme abordez-vous ce déplacement dans le Finistère, face à Brest ?
Ce ne sera pas un match facile. Brest est invaincu à domicile en 10 rencontres. Cette formation dispose d'une bonne organisation mais nous allons là-bas avec l'envie de gagner, et donc de conserver la tête du championnat. C'est un bon test pour l'équipe, et ce sera également ma première sortie avec le PSG à l'extérieur en Ligue 1.

Quels ingrédients vous permettront d'obtenir un bon résultat, ce samedi ?
Je pense que nous devons avant tout pratiquer du beau jeu, comme lors de notre dernier match à domicile face à Toulouse (3-1). Nous jouerons sans Javier Pastore, qui est actuellement en soins au Qatar, mais je compte sur Nenê, Gameiro ou encore Ménez pour animer l'attaque lors de ce rendez-vous.

Pouvez-vous nous livrer le onze qui débutera sur la pelouse du Stade Francis Le-Blé ?
Oui. L'équipe alignée sera la suivante : Sirigu - Bisevac, Lugano, Sakho, Maxwell - Jallet, Bodmer, Sissoko, Nenê, Ménez - Gameiro.

En face, vous retrouverez demain soir Jonathan Zebina, le capitaine brestois, que vous connaissez pour l'avoir vu évoluer en Italie.
Effectivement. C'est un très bon défenseur, doté d'une grande expérience, puisqu'il a évolué dans de gros clubs comme la Roma et la Juventus de Turin. Mais j'espère bien que demain soir Gameiro lui posera un maximum de soucis....

Source : PSG.fr

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter