Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Chantôme : « De belles perspectives »» Lecture d'une news



Chantôme : « De belles perspectives »

Rédigé Le 26 janvier 2012, 13h40 par Loic

Le milieu de terrain parisien évoque le virage pris par le club en début de saison, avant de se pencher sur la 21e journée de Ligue 1 qui verra le PSG se déplacer à Brest ce samedi.

Clément, es-tu déçu de voir partir ton ami Mevlüt Erding ?
Forcément, cela fait bizarre de voir partir Mev’. Après, il a fait un choix sportif. C’est mon ami et nous allons rester en contact. J’espère qu’il va réussir une belle deuxième partie de saison, en espérant qu’il ne marque pas contre nous ! J’en ai parlé avec lui. Il veut retrouver sa sélection et a besoin de temps de jeu pour y parvenir. J’espère qu’il réussira ce nouveau challenge.

En tant que joueur formé au PSG, comment as-tu vécu tous les changements ayant eu lieu au sein du club depuis le début de saison ?
Très bien. Il y a eu de gros changements. Quand on a joue le maintien, oú que l’on se classe en milieu de tableau alors que l’on est le club de la capitale… Cela n’a plus rien à voir avec les années précédentes. Le PSG est ambitieux, a de nouveaux objectifs et veut aller chercher des titres. Tout se passe bien pour moi, ces changements me vont très bien ! J’ai vu beaucoup de choses ici et il y a maintenant de belles perspectives. Cela fait plaisir de voir ce qui arrive au club.

Comment se passe ton retour après ta blessure ?
Cela se passe bien, je ne ressens pas de douleur à la cuisse. Après, on verra si je peux être compétitif rapidement. J’ai eu tellement de moments difficiles avec des années oú je ne jouais pas trop et oú j’ai failli partir… Je suis blindé ! Je sais quoi faire pour réintégrer l’équipe et ce qu’on attend de moi. J’essaye de revenir en force.

Vous sentez-vous attendus à Brest ?
Nous sommes attendus partout cette année, on a pu le voir en Coupe de France. Ils sont invaincus à domicile et nous savons donc à quoi nous attendre. Il y aura en face de nous un bloc qui va procéder en contres. Il faudra prendre le match en main et forcer la décision. Nous devrons avoir une bonne utilisation du ballon, garder un équilibre et être décisifs dans les derniers mètres.

Source : PSG.fr

Chantôme

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter