Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Nancy-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Nancy-PSG : Les notes

Rédigé Le 06 octobre 2008, 23h22 par Loic

Voici les notes du quotidien Le Parisien pour les joueurs du PSG face à Nancy (1-1).

Landreau (7). Il a été sollicité à plusieurs reprises aussi bien sur des ballons aériens que sur des frappes de loin. A chaque fois, il a parfaitement réalisé ce qu’il devait faire. Il ne peut rien sur l’égalisation.
Ceara (4). Le latéral droit a été plusieurs fois submergé par Brison mais sans jamais couler. En revanche, son marquage sur Macaluso a été lâche sur l’égalisation de Nancy (34e).
Bourillon (5,5). S’il a plutôt été à son avantage dans les duels, il n’a presque pas réussi une seule relance. A tendance à trop se précipiter.
Camara (6). Défenseur axial gauche, l’ancien Stéphanois est à créditer d’un match convenable. Il a bien tenu ses adversaires dans les duels même s’il a connu quelques soucis au plus fort de la domination lorraine en première période.
Armand (5). Le capitaine a été courageux mais, comme ses partenaires de la défense, il a été géné en première période gêné par le surnombre nancéen sur les ailes. Des interventions musclées et limites devant Dia qui auraient pu coûter un pénalty. Sera suspendu contre Lorient le 18 octobre.
Sessegnon (5,5). Milieu récupérateur, il a souffert aussi bien pour se positionner que pour s’imposer physiquement. Des pertes de balles mais deux actions intéressantes : il centre pour Hoarau sur le but et adresse un beau coup-franc claqué par Bracigliano (43e). Bien meilleur après le repos, il a donné le ton.
Clément (5,5). Milieu défensif axial, il n’a pas ménagé ses efforts. Grosse présence dans les duels. On peut lui reprocher de ne pas toujours bien exploiter les ballons qu’il récupère.
Sankharé (5). Récupérateur gauche, après un bon départ basé sur un pressing haut, il a progressivement disparu. S’est repris après la pause en allant chercher l’adversaire et en participant aussi aux contre-attaques. Remplacé par Chantôme (74e).
Pancrate (5). Attaquant droit, il avait des jambes. Puissant et percutant, il a perturbé la défense de Nancy même s’il n’a pas su - ou pu - concrétiser plusieurs bonnes situations dont un face à face avec Bracigliano (49e). Remplacé par Kezman (66e) qui a eu la balle de match (85e).
Hoarau (6,5). Il n’a pas tardé à retrouver le chemin des filets grâce à une belle tête à la 2 e minute. Il s’est encore signalé par sa conservation de balle et sa présence sur les phases défensives oú il a écarté presque tous les ballons aériens. Toujours un peu de déchet dans le dernier geste.
Luyindula (5). Aligné couloir gauche, Luyindula a été assez discret en première période même si sur certaines actions il a bien combiné avec ses partenaires.
S’est vu refusé un but pour une faute de Pancrate. Une belle occasion de donner la victoire au PSG (59e), mais il loupe sa reprise.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter