Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sakho : «Une nouvelle saison»» Lecture d'une news



Sakho : «Une nouvelle saison»

Rédigé Le 15 janvier 2012, 22h10 par Loic

Le jeune défenseur central, confirmé par Carlo Ancelotti dans son rôle de capitaine, revient sur cette belle victoire parisienne.

Quel est votre sentiment après cette victoire ?
Je suis très fier. Très fier de notre prestation, de la victoire et du comportement de l'équipe. On a montré un visage solide que ce soit offensivement ou défensivement. On a pratiqué un très beau football. On a fait preuve d'un peu de déconcentration en fin de seconde période en encaissant ce but. C'est dommage. Mais dans l'ensemble, notre match a été très bon. On a fait preuve d'un très bel état d'esprit. A part ce but, on a été irréprochables et solidaires. Il faut continuer sur cette voie et afficher encore plus de solidité défensive.

Est-ce difficile de s'adapter au nouveau système de jeu décidé par l'entraîneur (4-3-3) ?
Il y a en effet un changement tactique qui nécessite une adaptation. C'est un système de jeu un peu nouveau pour nous. C'est presque comme une nouvelle saison qui commence. Peut-être que cela explique les quelques flottements qu'il y a pu avoir en début de match. Mais on va très vite s'adapter. Dans quelques semaines, on maîtrisera encore mieux.

Comment était Carlo Ancelotti pour sa première au Parc des Princes ?
Il était comme d'habitude, très calme et serein. C'était aussi une première pour Maxwell. Mais tous deux nous ont apporté leur grande expérience.

Qu'est-ce qui a changé par rapport à Antoine Kombouaré ?
Ce sont deux hommes différents, avec chacun ses propres qualités. Les méthodes à l'entraînement, le discours aussi sont un peu différents. Mais c'est à nous de nous adapter. Nous sommes là pour faire ce que le coach nous demande. Nous sommes au service du club.

A titre personnel, avez-vous été rassuré que le nouvel entraîneur continue à vous confier le brassard de capitaine ?
Bien sûr, cela fait toujours plaisir. Mais avec ou sans le brassard, je suis le même, mon objectif est identique. Aider au mieux mon équipe et me montrer irréprochable sur le terrain. Je ne change pas.

Source : Le Parisien

Sakho

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter