Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Toulouse : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Toulouse : Les réactions

Rédigé Le 15 janvier 2012, 1h42 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Mamadou Sakho, Nene et Mohamed Sissoko quelques minutes après la victoire du PSG face à Toulouse, ce samedi soir au Parc (3-1).

Carlo Ancelotti (Entraineur du PSG) :
Nous avons fait un bon match. Nous avons été un peu timides en début de match mais nous avons ensuite beaucoup mieux joué après l'ouverture du score de Nene. Nous avons réalisé une bonne deuxième période, l'équipe a été compacte et solidiare et efficace en contre-attaque. Je suis très content ce soir, l'ambiance était au rendez-vous et les supporters nous ont bien soutenu.

Mamadou Sakho (Défenseur et capitaine du PSG) :
C'est une belle victoire ce soir. On a vu une belle équipe avec un très beau football pratiqué. L'équipe travaille très bien, il y a une concurrence saine dans le groupe et je pense que nous avons tous le même objectif. C'est donc très positif.

Nenê (Milieu de terrain du PSG) :
C'était très important d'entamer cette deuxième partie de saison par une victoire. Ce succès va nous permettre de relancer la machine et va nous donner un maximum de confiance pour la suite. Je suis très heureux d'avoir pu aider mes coéquipiers en marquant deux fois ce soir, et en plus c'est l'anniversaire de ma mère, c'est donc un beau cadeau pour elle !

Mohamed Sissoko (Milieu de terrain du PSG) :
On avait à coeur de gagner ce soir, et c'est chose faite. Tout le monde est donc content. Maintenant, il ne faut pas s'enflammer et continuer sur notre lancée. On doit désormais se projeter sur le prochain rendez-vous en Coupe de France.

Source : PSG.fr

Ancelotti
Nenê
Sissoko
SAKHO

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter