Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Paris relance Tevez» Lecture d'une news



Paris relance Tevez

Rédigé Le 13 janvier 2012, 11h08 par Loic

Paris relance Tevez Pato a finalement décidé de rester à Milan. De ce fait, les dirigeants Milanais ne peuvent plus s’offrir les services de Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester City.

Alors que le Milan AC désirait vendre Pato au PSG pour ensuite enrôler Tevez, le joueur Brésilien a finalement indiqué son désir de rester en Italie jusqu’à la fin de la saison, au moins. Priorité du club Lombard, Tevez ne rejoindra finalement pas, sauf retournement de situation, le Milan AC. L’Inter Milan et le Paris SG sont toujours à l’affût et le club de la Capitale pourrait bien profiter de cette volte-face du Milan pour passer à l’offensive sur le dossier Tevez.

La voie semble donc libre pour Paris et Leonardo. « Je ne piquerai pas Carlos Tevez au Milan AC, avait déclaré le Brésilien à la mi-décembre. Mais, si Galliani (NDLR : le vice-président milanais) change ses plans, alors nous serons intéressés ». Mais, dans ces conditions, Leonardo peut se positionner sur le dossier de l’attaquant Argentin. Seul problème, Tevez n’est pas très chaud à l’idée de venir à Paris, et l’Inter Milan s’est positionné sur ce dossier. Pato pas chaud, Tevez pas intéressé, les attaquants de premier plan commencent à faire défaut…

Tevez
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter